marque de maquillage non testées sur les animaux

3 superbes marques de maquillage non testées sur les animaux

Contrairement à ce que certains pourraient penser, être une make-up addict ne veut pas dire forcément participer au jeu de l’expérimentation animale. En effet, grâce à l’évolution des mentalités, certaines marques ont pris la grande décision de ne pas tester leurs produits sur les animaux. Si vous voulez trouver du maquillage qui respecte vos principes, nous vous conseillons trois marques (qui, d’ailleurs, sont disponibles dans tous vos magasins Sephora).

1 – Kat Von D Beauty

En plus d’être dans une optique de respect envers nos amis les animaux, le marque de cosmétique Kat Von D Beauty a l’avantage de proposer des produits de qualité. Créée par la tatoueuse Katherine von Drachenberg, la marque vous propose une large variété d’articles en matière de maquillage et ils sont garantis comme étant respectueux de la philosophie vegan.

 

2 – Urban Decay

Parmi les marques de maquillage très prisées en France on retrouve la célèbre Urban Decay qui propose une large gamme de produits en matière de cosmétique. Au même titre que la précédente, la marque propose des produits cruelty-free et vegan.

 

3 – Too Faced

Too Faced est une marque de plus en plus en vogue, en particulier chez les plus jeunes. Avec sa décision de ne pas tester son maquillage sur les animaux, la marque fait un pas dans la sensibilisation des millenials à la cause animale.

 

 

Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas utiliser des cosmétiques non-testés sur les animaux !

Recevez toute l’actualité de Sans Croquettes Fixes deux fois par mois dans votre boîte mail en vous abonnant à votre newsletter : 

Vous voulez écrire un article ? Écrivez-nous à contact@sanscroquettesfixes.fr

Plus d'articles

sanscroquettesfixes

Leave A Comment