7 bonnes raisons d’acheter un petit monstre

Afin de pouvoir financer nos actions de stérilisation/castration auprès des chats des rues, nous avez mis en place le concept des petits monstres et des licornes. Alors que ces dernières connaissent un succès fou (nous avons même dû mettre en place une liste d’attente), les petits monstres sont un peu en reste. Pourtant, ils n’attendent qu’à être adoptés et, avec eux, nous pourront faire de grandes choses. Pour vous convaincre d’adopter l’un de nos petits monstres, nous vous avons trouvé quelques arguments.

1 – Car ils servent une bonne cause

Le tout premier argument de ces petits monstres est bien évidemment la cause pour laquelle ils ont été créés. Chaque année, des centaines de chats sont trouvés errants dans la rue, parfois dans des conditions très alarmantes. Nous aimerions pouvoir tous les aider mais les frais vétérinaires peuvent parfois chiffrer très haut (frais qui ne seront pas remboursés par une adoption car ces chats sont relâchés dans la nature dans des sites sécurisés).

stérilisation chatContrairement à ce que certains pourraient penser, la stérilisation et la castration sont des choses indispensables afin de garder cette population féline en bonne santé. De cette façon, nous limitons le risque de transmission de maladies, de bagarres (qui entraîneront des blessures infectées, parfois mortelles) ou bien encore des portées “difficiles” qui pourront amener à avoir des chatons exposés à de nombreux dangers qui, dans certains cas, partiront dans beaucoup de souffrances. Les petits monstres DDF se présente sous la forme de petites peluches (à peu près la taille d’une main) et ont pour vocation de venir aider nos félins des rues. Tous les 5 petits monstres vendus, nous pourront financer une castration.

2 –  Car ils sont tous différents

La force des petits monstres est qu’il n’y en a pas un qui ressemble à un autre. En effet, au même titre que nos petits protégés, nos monstres sont tous différents. Il y en a de toutes les couleurs, des gros, des fins, des grands, des petits, des ronds, des tordus, etc. Si vous êtes amateur de collections, pourquoi ne pas en commencer une de petits monstres ? En plus de vous proposer des petites peluches vraiment insolites, ces totems permettront d’avoir entre les mains une preuve concrète de votre implication dans la cause animale.

3 – Car ils sont faits à la main

En effet, on ne vous parle pas d’objets que nous avons achetés dans le but de les revendre, mais bel et bien de petites peluches qui ont été faites à la main par certains membres de l’association et des bénévoles. C’est d’ailleurs pour cela que nos petits monstres sont tous uniques, car ils ont demandé un investissement personnel et qu’ils ont été crochetés à la main. Adopter un petit monstre, c’est également saluer l’implication des personnes qui répondent toujours présentes pour aider l’association Sans Croquettes Fixes.

4 – Car ils sont faits en laine synthétique

En tant que défenseurs des animaux, il était important pour nous de proposer des objets totems faits uniquement en laine synthétique. En effet, un grand nombre d’entre nous s’opposent à l’exploitation animale, et cela concerne également les animaux qui sont exploités afin de pouvoir avoir de la laine. Face à ça, on pourrait presque dire que derrière leur apparence un peu effrayante, nos petits monstres sont vegans!

5 – Car ils peuvent faire le bonheur d’une petite boule de poils

Vous avez une petite boule de poils qui raffolent des nouveaux jouets ? Il se pourrait bien que les petits monstres soient faits pour vous. Toutefois, nous vous mettons en garde contre le fait qu’il peuvent être “détruits” (au même titre que tout autre jouet pour chien et pour chat) et que, à ce moment présent, il faudra être vigilant à ce que votre animal ne mange pas le rembourrage qui se trouve à l’intérieur afin de limiter au maximum les risques.

petits monstres pour la cause animale

6 – Car ils peuvent servir de balles anti-stress

C’est un avantage que nous n’avions pas forcément prévu et qui, pourtant, s’avère être très intéressant. Après avoir testé nos différents petits monstres, nous avons pu remarquer qu’ils se présentaient comme de parfaits anti-stress. Si vous sentez la tension monter, il vous suffira de malaxer votre petit monstre DDF afin de vous détendre un peu.

7 – Car ils peuvent être une super idée de cadeau

Vous ne savez pas quoi offrir à un amoureux des animaux ? Quoi de mieux que de choisir une petite peluche qui participe à la défense des chats des rues ? Pour chaque commande, nous vous envoyons une petite fiche explicative du concept afin que chacun puisse prendre conscience de l’importance de ces petits monstres.

 

Vous voulez votre petit monstre défenseur de la cause animale ?

Au vu des différences de chacune de nos petites peluches, nous ne pouvons pas vous proposer de choisir parmi tous les petits montres que nous avons. Si vous souhaitez en commander un, nous vous demandons tout de même de nous indiquer la (ou les) couleur(s) qui vous attirent le plus afin de faire en sorte que vous puissiez avoir un petit monstre qui vous plait. À l’inverse, vous pouvez également nous renseigner les couleurs que vous ne souhaitez pas avoir.

Pour commander, il vous suffit simplement d’envoyer un mail à nana@sanscroquettesfixes.fr avec pour objet “je veux mon petit monstre“. Vous recevrez ensuite les instructions pour passer commande puis vous recevrez votre petit monstre dans votre boîte aux lettres. Le paiement se fait soit par Paypal ou virement bancaire, soit par chèque.

Le saviez-vous ?

Grâce au Teaming, vous pouvez financer l’association en donnant simplement 1€ tous les mois. 

Pourquoi c’est top ? Tout simplement car nous n’avons aucune subvention et que nous ne fonctionnons que grâce aux dons de particuliers. Plus nous aurons de moyens, plus nous pourrons répondre présents sur différents sauvetages. Si chaque personne donne 1€ symbolique tous les mois, nous pourrons tout simplement faire des miracles. 

[/vc_column][/vc_row]

sanscroquettesfixes

Leave A Comment