La belle histoire du livreur et du chien orphelin

Cet été, une jolie histoire a fait le tour du web et elle donne le sourire. Elle met en scène deux individus, une livreuse de la société UPS et un chien dont la maîtresse vient de décéder. Les belles actions sont partout, et cette personne a décidé de prendre l’animal, qui n’avait plus personne, sous son aile et de l’adopter. Retour sur cette aventure qui nous a fait chaud au coeur.

 

Deux vieux amis qui se connaissent depuis longtemps

 

Avant que Léo, un magnifique pitbull, ne se retrouve sans sa maîtresse, Katie, la livreuse de chez UPS, le connaissait déjà bien. Le chien aimait par-dessus tout sauter dans le camion pour faire sa petite tournée d’inspection et voir s’il pouvait y trouver de nouvelles odeurs. Évidemment, il n’était jamais très content lorsque Katie le forçait à quitter son camion afin de pouvoir continuer sa tournée.

 

“À chaque fois que je venais pour une livraison, il devenait fou, il voulait absolument venir me voir”

 

Katie connaissait également bien Tina, l’humaine de Léo, qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer lors d’une promenade. Toute cette histoire aurait pu continuer comme ça des années, mais la vie en a voulu autrement. Alors qu’elle revenait de vacances, Katie aperçu le fils de Tina en train de déménager les meubles. Au départ, elle ne s’inquiéta pas plus que ça car la femme avait déjà fait part de son souhait de déménager car le voisinage s’avérait assez hostile à la présence de Léo.

 

Pour en savoir plus, Katie pris son téléphone et tenta de joindre Tina, sans réponse. Ce n’est qu’après une petite recherche sur Facebook qu’elle apprit la triste nouvelle : la maîtresse de Léo n’était plus de ce monde. En plus de sa tristesse, la livreuse était particulièrement inquiète pour le futur de son ami canin et décida de proposer au fils de Tina de récupérer Léo au plus vite.

Lorsqu’elle arriva sur place, le pitbull reconnu tout de suite sa vieille amie et sauta dans le camion, puis elle démarra. Cette fois-ci, elle ne le força pas à descendre puisqu’elle était bel et bien décidée à lui offrir la vie qu’il méritait, en souvenir de Tina. Même si, au départ, cela ne devait être que temporaire, Katie pris la décision d’être la nouvelle maîtresse de Léo pour la vie, et tout le monde est ravi de cette décision !

 

“Je savais qu’il n’avait nulle part où aller et je ne voulais pas qu’il finisse dans un refuge ou avec quelqu’un qui ne serait pas bon pour lui”

sanscroquettesfixes

Leave A Comment