Ce chien a sauvé son maître en ouvrant la porte aux ambulanciers

Ce chien a sauvé son maître en ouvrant la porte aux ambulanciers

La belle histoire que nous vous avons présentée hier vous a beaucoup plu (celle du chien trop gentil pour entrer dans la police, ndlr). Nous revenons donc aujourd’hui avec celle d’un chien qui a réussi à sauver son maître en ouvrant la porte aux ambulanciers. Comme quoi, nos petites boules de poils peuvent, à certains moments, jouer un rôle crucial dans notre existence.

L’histoire a été relatée par le média britannique The Sun en mars dernier. Gary, un homme ayant subi une opération chirurgicale qui a mal cicatrisée, se retrouve en proie à une violente hémorragie. Son état est si dramatique qu’il a juste réussi à appeler les secours avant de s’évanouir.

Ces derniers auraient pu avoir du mal à secourir le jeune homme si sa chienne, Megan, n’était pas intervenue. Sans se poser de question, le rottweiler a sauté sur la porte d’entrée du domicile et s’est accrochée à la poignée. En faisant ça, elle a réussi à ouvrir l’entrée pour les secours qui ont pu se mettre rapidement au travail.

Ce chien a sauvé son maître en ouvrant la porte aux ambulanciers
Source : The Sun

Pendant que Megan s’affairait à ouvrir la porte d’entrée, les deux autres chiens de Gary tentaient également de lui sauver la vie. L’homme ayant perdu connaissance, son labrador et son carlin avait tenté de le réveiller en lui léchant le visage.

 

 

Vous avez une belle histoire à nous raconter ? Contactez-nous à contact@sanscroquettesfixes.fr pour qu’elle paraisse sur notre site internet.

 

 

Le saviez-vous ?

Grâce au Teaming, vous pouvez financer l’association en donnant simplement 1€ tous les mois. 

Pourquoi c’est top ? Tout simplement car nous n’avons aucune subvention et que nous ne fonctionnons que grâce aux dons de particuliers. Plus nous aurons de moyens, plus nous pourrons répondre présents sur différents sauvetages. Si chaque personne donne 1€ symbolique tous les mois, nous pourrons tout simplement faire des miracles. 

[/vc_column][/vc_row]

<span>TAGS : </span>

sanscroquettesfixes

Leave A Comment