Vous voulez nous contacter ?

Pour les questions relatives à l’adoption d’un chat : brigitte@sanscroquettesfixes.fr

Pour les questions relatives au site internet : nana@sanscroquettesfixes.fr

Pour toutes autres questions : contact@sanscroquettesfixes.fr

Vous pouvez nous contacter par courrier postal à l’adresse suivante :

Association Sans Croquettes Fixes

118 Quai Clémenceau

69300 Caluire et Cuire

En cas de besoin, vous pouvez nous envoyer un MP directement via notre page Facebook :

DDF – Sans Croquettes Fixes 

Comment (4)
Comment bien s’occuper d’un chaton orphelin ? - Sans Croquettes Fixes
août 9, 2017

[…] Nous contacter […]

Répondre
MargaCVR
septembre 11, 2017

Bonjour, un gardien d’immeuble à Villeurbanne est très inquiet pour la survie de chatons qui risquent d’être tués ou maltraités par des voisins. il lance un SOS désespéré il ne dort plus de la nuit , j’ai laisse sur le portable son numéro de tél, il attend que les chatons soient sauvés , il est prêt à payer la stérilisation de la maman comme il le fait pour d’autres chats et fera un don pour remercier l’association qui leur sauvera la vie.

Répondre
coquet
octobre 10, 2017

bonsoir!j’heberge un court instant ma fille avec ces jeunes chattes!!je suis hyper allergique!mais malgre la ventoline et cp!precaution pr la caisse!j’ai deux chiens!!!ça se passe vraiment pas terrible! il y a un risque que dégénere!!!je me bats du mieux possible pr que ces animaux aillent bien!!vais meme acheter du feliway!je ne souhaite absolument pas qu’elle les abandonnent!mais on recherche une famille d’acceuil temporaire!je m’engage que pr les frais alimentation!j’aimerais aussi par le biais du dispensaire spa!vaccins!puces!stérélisés!je me sentirais mieux de savoir!enfin!un suivie!elle est tres attachée a eux!si vous avez trop lien?asso?bienvenue!merci bcp a vous.

Répondre
sanscroquettesfixes
octobre 10, 2017

Bonjour Corinne, pouvez-vous nous contacter directement sur notre boîte mail contact@sanscroquettesfixes afin que je puisse transmettre votre demande aux personnes en charge de ce genre de situation ? Merci d’avance

Répondre

Leave A Comment