dogbuddy

DogBuddy : l’application qui vous aide à trouver un dog-sitter

Vous devez partir en urgence et vous ne pouvez pas emmener votre chien avec vous ? Vous ne trouvez personne dans votre entourage en mesure de garder votre petite boule de poils ? Pas de panique, il est désormais possible de s’aider de différentes applications qui vous mettent en relation avec les dog-sitters qui se trouvent proches de chez vous. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un peu plus en détail l’appli DogBuddy.

DogBuddy : l’application numéro un sur le continent européen

DogBuddy a notamment su se démarquer en arrivant en tête des applications de dog-sitting avec plus de 25 000 dog-sitters. Créé en 2013, la plateforme a rapidement su s’imposer dans le quotidien des Français qui avaient besoin d’un petit coup de patte pour faire garder leur animal de compagnie.

La popularité de DogBuddy se fait également grâce à un rapport de confiance puisque les dog-sitters peuvent être approuvés et évalués. Afin de choisir le professionnel qu’il vous faut, vous pouvez simplement regarder les commentaires qu’ont mis les précédents propriétaires de chiens ayant eu recours aux services de la personne concernée.

En plus des évaluations, vous retrouverez le tarif de la personne ainsi que ses différentes propositions. En effet, alors que certains ne proposent que quelques balades, d’autres vous proposeront un hébergement sur une durée de 24h, si ce n’est plus.

Afin de trouver le professionnel qu’il vous faut, il vous suffira simplement d’activer votre géolocalisation et de choisir parmi les personnes qui sont disponibles à côté de chez vous. L’application DogBuddy a été spécialement conçue pour que votre recherche soit rapide et pour pouvoir comparer les différentes propositions la plus simplement possible. Une fois que vous avez trouvé le professionnel qu’il vous faut, vous pourrez prendre contact avec lui pour plus d’informations ou bien réserver directement la garde de votre petite boule de poils.

 

DogBuddy : les gardes sont protégées par une assurance

En plus de mettre en relation des dog-sitters et des particuliers, DogBuddy propose un service véritablement sécurisé avec une protection sur les réservations qui sont faites via le site. En effet, ces dernières s’avèrent être couvertes par une assurance vétérinaire et par une responsabilité civile. De cette façon, vous pouvez partir le plus sereinement possible.

Pour l’instant, l’application DogBuddy rencontre un succès certains auprès de toutes les personnes qui sont passées par la plateforme pour faire garder leur animal de compagnie.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet de DogBuddy en cliquant ici. 

Le saviez-vous ?

Grâce au Teaming, vous pouvez financer l’association en donnant simplement 1€ tous les mois. 

Pourquoi c’est top ? Tout simplement car nous n’avons aucune subvention et que nous ne fonctionnons que grâce aux dons de particuliers. Plus nous aurons de moyens, plus nous pourrons répondre présents sur différents sauvetages. Si chaque personne donne 1€ symbolique tous les mois, nous pourrons tout simplement faire des miracles. 

[/vc_column][/vc_row]

sanscroquettesfixes

Leave A Comment