hotline téléphonique anti-fourrure

Une hotline pour les personnes victimes d’agression anti-fourrure

Depuis quelques jours, on peut voir ce sujet être survolé par les médias. Peut-être que cela n’aura pas fait autant de bruit si l’association PETA n’était pas venue y mettre son nez et, encore une fois, heureusement qu’elle est là. Vous serez peut-être étonné d’apprendre que la Fédération de la fourrure a mis en place un numéro qui se destine essentiellement aux personnes qui ont été victime d’attaque anti-fourrure de la part de la militant de la cause animale. On vous en dit un peu plus dans cet article.

Mais qui sont les véritables victimes ?

C’est la question que veut soulever PETA. Est-ce que les vrais victimes ne seraient pas les animaux qui ont été tués afin d’être transformés en manteau ? L’association de défense pour les animaux a voulu dénoncer la mise en place de cette hotline téléphonique.

 

“Dans cette industrie cruelle, des visons, des renards, des chinchillas, des chiens viverrins, des chats et bien d’autres animaux vivent confinés dans des cages et sont gazés, électrocutés ou battus à mort”

Aujourd’hui, il existe suffisamment d’alternatives à la fourrure pour ne pas cautionner en déboursant de l’argent pour de genre de produit prônant la cruauté envers les animaux.

 

Qu’en est-il de ces agressions ?

“Toutes les semaines, des amoureux de la fourrure se font agresser dans la rue verbalement ou physiquement par des militants radicalisés” déclare la Fédération française des métiers de la fourrure.

Bien entendu, étant particulièrement engagés contre la fourrure, nous ne pouvons que vous conseiller de participer à l’évolution des mentalités en expliquant simplement en quoi l’achat de la fourrure est quelque chose de préjudiciable.

Dans tous les cas, l’ouverture de cette “hotline” nous laisse bien sans voix. 

Le saviez-vous ?

Grâce au Teaming, vous pouvez financer l’association en donnant simplement 1€ tous les mois. 

Pourquoi c’est top ? Tout simplement car nous n’avons aucune subvention et que nous ne fonctionnons que grâce aux dons de particuliers. Plus nous aurons de moyens, plus nous pourrons répondre présents sur différents sauvetages. Si chaque personne donne 1€ symbolique tous les mois, nous pourrons tout simplement faire des miracles. 

[/vc_column][/vc_row]

sanscroquettesfixes

Leave A Comment