Image Alt

Le Blog

 / Le Blog

Dans notre précédent article, nous vous parlions un peu plus en détails de l'utilisation des huiles essentielles sur nos amis les chats. Les félins ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier des bienfaits de ces remèdes naturels. En effet, les chiens peuvent également être soigné par le biais d'huiles essentielles. Si vous voulez vous mettre dans cette dynamique, voici quelques informations essentielles à connaître au sujet des huiles essentielles pour chien.

Beaucoup de propriétaires de chats sont à la recherche de quelques astuces naturelles pour aider leurs félins au quotidien. Les huiles essentielles font de plus en plus parler d’elles, notamment par les bienfaits qu’elles peuvent procurer. Cependant, lorsqu’il s’agit de nos chats, il est important d’être bien informé pour ne pas faire plus de mal que de bien. Si vous envisagez de donner des huiles essentielles à votre chat, voici toutes les informations que vous devez connaître.

Même si l'on voudrait tous que notre chat soit câlin et particulièrement proche de l'humain, la réalité est toute autre. Au même titre que les humains, chaque chat a son caractère et il est possible d'en retrouver certains qui sont particulièrement craintif. Si vous êtes dans cette situation, voici quelques conseils pour vous aider à rassurer un chat peureux.

Si vous êtes un amoureux des chats, vous avez peut-être déjà entendu dire certaines choses en rapport avec la couleur de leurs poils. Il n’est pas rare d’entendre que les minettes tricolores sont sauvages et que les chats roux sont particulièrement câlins, etc. Étant donné que beaucoup de personnes se posent ce genre de question, nous sommes allés chercher quelques informations à ce sujet. Alors, est-ce que la couleur d’un chat a vraiment une incidence sur son caractère ?

Logo Sans Croquettes Fixes

Sans Croquettes Fixes est une association de protection animale lyonnaise.

Instagram feed