application SOS Pets

SOS Pets : l’application qui vous trouve un vétérinaire en urgence

Il est dimanche et votre chien vient de tomber malade ? Votre chat s’est fait mal et vous ne savez pas qui appeler ? Vous ne voulez pas attendre le lendemain de peur que l’état de votre boule de poils ne s’aggrave ? Pas de panique, il se pourrait bien que la solution à tous vos problèmes se trouve sur votre téléphone. Aujourd’hui, nous vous en disons un peu plus sur l’application SOS Pets qui vous aide à trouver le vétérinaire ouvert le plus proche de chez vous.

Une solution en urgence pour votre animal grâce à SOS Pets

Fini de vous casser la tête à chercher, tant bien que mal, sur Google quel vétérinaire pourrait bien vous voir en urgence. Grâce à votre géolocalisation, SOS Pets vous propose tous les vétérinaires ouverts à proximité, et ce peu importe l’heure et le jour.

Vous n’avez pas de voiture pour vous y rendre ? Pas de panique, SOS Pets répertorie également différents services de taxis animaliers afin de vous aider à arriver jusqu’au professionnel de la santé qui pourra voir votre petite boule de poils.

Ces deux fonctionnalités ne sont pas les seules proposées par l’application puisque vous pouvez accéder également à la liste des vétérinaires se déplaçant jusqu’à votre domicile et vous pouvez trouver les coordonnées du centre anti-poison. Ces derniers peuvent s’avérer assez pratique lorsque l’on a un chien qui aime bien manger tout ce qui lui tombe sous la main.

Sur SOS Pets, vous pouvez également remplir une fiche animale afin d’être toujours bien informé des soins que votre animal a pu avoir par le passé. De cette façon, vous serez en capacité de répondre aux différentes questions que vous posera le vétérinaire que vous verrez.

 

L’application SOS Pets est totalement gratuite et est disponible aussi bien sur l’App Store que sur le Google Play Store.

sanscroquettesfixes

Comment (1)
EN IMAGES : 4 plantes de noël toxiques pour nos animaux - Sans Croquettes Fixes
décembre 19, 2017

[…] un professionnel disponible, vous pouvez notamment vous tourner du côté de l’application SOS Pets. Afin de pouvoir faire un diagnostic précis, votre vétérinaire aura besoin de savoir quelle plante […]

Répondre

Leave A Comment