Image Alt

Sans Croquettes Fixes

 / Actualités  / La police trouve une piscine de requins dans une cave
requin trouvés dans une piscine

La police trouve une piscine de requins dans une cave

C’est au nord de New York que se déroule cet étrange fait-divers, plus précisement dans la ville de Lagrangeville. Dans le sous-sol d’une maison, la police a découvert avec effroi une piscine remplie d’une dizaine de requins.

 

Une dizaine de requin dans quatre mètres de diamètre

Les animaux avaient été capturés et entassés dans ce bassin bien trop petit pour leur permettre de pouvoir s’épanouir correctement. Parmi les requins présents, certains se sont révélés comme faisant partie d’une espèce protégée.

Les agents de police avait effectué une descente dans cette maison car ils suspectaient que les propriétaires arbitraient illégalement des animaux sauvages. Les forces de l’ordre qui se sont déplacées sur place ne s’attendaient certainement pas à trouver sept requins requiem, un requin marteau et deux requins léopards entassés dans une piscine hors-sol. Malheureusement, trois d’entre eux ont été retrouvés morts.

 

Les poissons pris en charge à la suite de cette découverte

 

Après cette découverte hors-du-commun, les requins ont été repêchés, mesurés et marqués. Après ces mesures, ils ont été estimés à environ trois ans. Suite à leur sauvetage, ils ont été transportés à l’Aquarium de Long Island.

Les animaux n’ont pas été blessés, mais ne sont pas non plus dans un état de santé optimal. Leurs conditions de captivités ont été très rudimentaires et ont certainement laissé quelques séquelles.

 

« Nous prenons soin des requins saisis dans une maison de New York. Ils ont été soignés et seront en quarantaine jusqu’à leur parfait rétablissement » L’Aquarium de Long Island

 

Aucun suspect n’a pour autant été retrouvé dans cet triste affaire, mais les recherches sont toujours en cours.

Le saviez-vous ?

Grâce au Teaming, vous pouvez financer l’association en donnant simplement 1€ tous les mois. 

Pourquoi c’est top ? Tout simplement car nous n’avons aucune subvention et que nous ne fonctionnons que grâce aux dons de particuliers. Plus nous aurons de moyens, plus nous pourrons répondre présents sur différents sauvetages. Si chaque personne donne 1€ symbolique tous les mois, nous pourrons tout simplement faire des miracles. 

[/vc_column][/vc_row]

Vous voulez écrire un article ? Envoyez-nous un message à contact@sanscroquettesfixes.fr

Plus d'articles

Logo Sans Croquettes Fixes

Sans Croquettes Fixes est une association de protection animale lyonnaise.

Panier de la boutique solidaire