Image Alt

Famille d’accueil

 / Famille d’accueil

Les personnes souhaitant s’engager à nos côtés peuvent le faire de différentes manières. En plus de se proposer en tant que bénévole, il est possible de mettre la casquette de famille d’accueil. Ce rôle est indispensable pour que nous puissions continuer nos sauvetages. L’association Sans Croquettes Fixes ne possède en effet pas de refuge. Cela signifie que tous nos animaux sont placés dans des familles temporaires qui acceptent de s’occuper des animaux avant leur adoption.

Pour quel type d'animal souhaitez-vous être famille d'accueil ?

Devenir famille d'accueil pour chat à Lyon
devenir famille d'accueil pour chien à lyon

Ils témoignent de leur expérience en tant que famille d'accueil

Bientôt 3 ans FA pour cette asso, elle ne nous a jamais laissé tomber ni mariner indéfiniment. L'ambiance est positive et les animaux sont gérés de façon efficace, tout le monde est très réactif ! Merci encore de nous permettre de venir en aide à tout ces chats et d'assister à ces rencontres avec leurs familles pour la vie qui sont toujours très touchantes !

Il y a deux ans, je suis devenue famille d'accueil pour DDF. Une des meilleures décisions de ma vie ! Des rencontres extra (la plus belle restera celle avec ma neneth) et une équipe de choc 💜

C’est un bonheur de devenir famille d’accueil et encore plus dans une association dans laquelle on est guidée et écoutée, je suis ravie d’en faire partie !

Association qui aime et protège vraiment les animaux

Asso au top ! Autant dans le suivi, l'entre-aide et l'écoute. Merci pour ce que vous faites !

Une association qui a du chien et du cœur. Ne lâchez rien !

Logo Sans Croquettes Fixes

Sans Croquettes Fixes est une association de protection animale lyonnaise.

Instagram feed