tindog application rencontre

Tindog : l’application de rencontres entre propriétaires de chiens

Vous êtes célibataire et vous rêvez de faire une rencontre ? Vous avez peur que votre futur partenaire ne s’entende pas avec votre chien ? Pour pallier à ce problème, des développeurs ont eu une idée étonnante : Tindog. Il s’agit concrètement d’une application fonctionnant sur le même principe que le site de rencontre Tinder, mais qui met en avant la passion commune pour les chiens. De cette façon, vous êtes certain de rencontrer quelqu’un qui ne sera pas embêté par votre petite boule de poils.

Le principe de l’application Tindog

Tindog fonctionne selon un principe de géolocalisation et les personnes qui sont inscrites dessus peuvent alors voir les profils des autres se trouvant à proximité. De la même façon de Tinder, vous avez ensuite la possibilité de choisir entre les profils qui vous plaisent ou non en « swipant » (swip droit pour oui, swip gauche pour non). Dans le cas où les deux personnes montrent un intérêt partagé, il est possible d’entamer une discussion pour voir si le courant passe. Même si les premières discussion tournent généralement autour du chien de chacun, au bout de quelques temps, les sujets s’élargissent. En fonction des envies et du feeling, il est ensuite possible de programmer une rencontre (avec ou sans les chiens).

 

Plus de 44 pays utilisent d’ores et déjà Tindog

Loin d’être un concept se limitant aux frontières de notre pays, Tindog a déjà su convaincre plus d’une quarantaine de pays qui possèdent des utilisateurs actifs à travers le monde. Ce concept est le bienvenu pour tous les fans des animaux qui sont encore célibataires. En plus de cela, il ne faut pas oublier que nos chiens sont de véritables entremetteurs. D’après une étude qui a été faite à ce sujet, il a été avancé qu’avoir un chien permettait d’augmenter ses chances d’établir des liens avec ses voisins de 86%.

 

 

Le saviez-vous ?

Grâce au Teaming, vous pouvez financer l’association en donnant simplement 1€ tous les mois. 

Pourquoi c’est top ? Tout simplement car nous n’avons aucune subvention et que nous ne fonctionnons que grâce aux dons de particuliers. Plus nous aurons de moyens, plus nous pourrons répondre présents sur différents sauvetages. Si chaque personne donne 1€ symbolique tous les mois, nous pourrons tout simplement faire des miracles. 

[/vc_column][/vc_row]

sanscroquettesfixes

Leave A Comment